Communiqué de presse :
« Ottawa, 2 juin 2020 – En raison de la crise humanitaire actuelle causée par la pandémie de COVID-19, de son effet sur l’économie mondiale et des restrictions qu’elle impose aux voyages internationaux pour les visites de sites au cours de la prochaine année, l’IRAC a décidé de reporter à 2022 le lancement du Prix international de l’IRAC et des bourses d’études de 2021.
Comme l’avenir des rassemblements publics, des voyages internationaux et des grandes cérémonies est encore incertain, l’IRAC publiera d’autres mises à jour sur le lancement du Prix international de l’IRAC 2022 lorsque de plus amples renseignements seront disponibles.
Bien qu’il s’agisse d’une situation extraordinaire, nous nous engageons à maintenir l’esprit du Prix international de l’IRAC et nous vous remercions de votre patience alors que l’IRAC passe aux étapes suivantes.
Au sujet du Prix international de l’IRAC
L’éminent architecte canadien Raymond Moriyama, FRAIC, l’Institut royal d’architecture du Canada (IRAC) et la Fondation de l’IRAC ont créé le Prix international de l’IRAC en 2013 pour rehausser l’image internationale de l’IRAC et de la profession d’architecte au Canada, et pour encourager les architectes canadiens à aspirer à l’excellence internationale. »
Pour consulter le communiqué de presse original…
Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…
Cet article Avis de report: Prix international de l’IRAC 2021 est apparu en premier sur Kollectif.