Extrait du communiqué de presse :
« OTTAWA, le 7 mars 2018 – RDHA, un atelier d’architecture de Toronto qui se spécialise dans des projets du domaine public depuis près d’un siècle et qui a su se renouveler au cours des dernières années, est le lauréat du Prix du cabinet d’architectes de l’année 2018 de l’Institut royal d’architecture du Canada.
« Il y a une constance remarquable dans les projets réalisés au cours des 10 à 15 dernières années par une génération de plus jeunes designers qui ont repris la firme et en ont assuré la pérennité tout en la repositionnant comme un chef de file du design à Toronto », a déclaré le jury de cinq membres pour ce prix.
« Il est extrêmement difficile pour la relève de rebâtir une firme et d’en maintenir la réputation tout en montant un nouveau portfolio de réalisations », a ajouté le jury, soulignant que bien des firmes sont actuellement en transition au Canada, certaines ayant été rachetées et d’autres, consolidées.
Le Prix du cabinet d’architectes de l’année de l’IRAC récompense les réalisations du cabinet du point de vue de la qualité de ses travaux architecturaux; du service qu’il fournit à sa clientèle et de l’innovation dans l’exercice de la profession. Il tient également compte des contributions à la sensibilisation à l’architecture, de l’apport aux institutions et aux associations professionnelles et de la reconnaissance publique. »
Pour lire la suite du communiqué de presse…
Pour visiter le site internet de RDHA…
Pour visiter le site internet de l’Institut royal d’architecture du Canada…
Cet article L’IRAC annonce le lauréat du Prix du cabinet d’architectes de l’année 2018 est apparu en premier sur Kollectif.